Veterans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veterans

Forum de la guilde Vétérans, jouant à rappelz, sur le serveur Bahamut (fr)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Phoenyx
daryl
6 participants

Vote d'entrée en guilde :
Oui
Recrutement I_vote_lcap67%Recrutement I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Recrutement I_vote_lcap13%Recrutement I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sans avis
Recrutement I_vote_lcap20%Recrutement I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beuz
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:26

Salut les amis, essayant de m'inscrire sur votre forum car étant donné que si tout va bien, je rentre chez vous dans J-6 jours^^ mais le forum ne veut pas de ma couenne (soit disant que le nom d'utilisateur est déjà utilisé, celui de Beuzbeuz...) alors je me demande si le forum n'est pas un peu plow sur les bord^^ donc je vous laisse à toi ainsi qu'à toute la guilde ce petit message pour que vous puissiez régler ce problème. En attendant je me permet de vous faire une présentation de mon profil. Dans le jeu je suis Beuzbeuz bellu 131 au prochain dp^^ mon pet principal est la harpie evo 3 lvl 130, mon second est le yéti evo 3 dans 3lvl, un craken lvl 60+ en ceinture ainsi que ma casos de fée bleu lvl 105 (Je tiens à préciser que le mot "casos" peut être remplacé à tout moment par le mot "Plopplop, je pense que vous devez savoir pourquoi^^). Donc voilà pour la présentation virtuelle. Pour la présentation irl, je m'appel Aurélien, en concubinage depuis plus de deux ans avec son propre appartement, j'adore plaisanter et me foutre de la couenne à Plopplop (Celui qui ne l'a pas remarqué, go voir un médecin immédiatement^^). Sinon si vous me voyez souvent connecté comme en ce moment, c'est tout simplement parce que je suis à la recherche d'un emploi donc dès que m:a situation change, je vous ferais parvenir ces nouvelles au plus vite par le biais du forum, sur skype, ou directement sur rappelz. Je tiens aussi juste à signaler de ne pas prendre Plopplop dans votre guilde car si vous le prenez, il a déjà fait faillite à la guilde esprit libre donc les vétérans c'est sa prochaine cible^^ voila j'attends une réponse avec impatience, je sais que je suis accepté d'office mais si il y a des règle à laquelle je dois respecter et dont je ne suis pas au courant, tu peux me les faire parvenir dès que possible dans ta réponse à ma canditature.
En attendant de vos nouvelles, qui je pense vont arriver vite, je vous souhaite à tous un très bon pex et drope (et ne vous laissez pas vous intimidez par plopplop, ce n'est qu'un plow et laissez le dans son coin lol).
Revenir en haut Aller en bas
daryl

daryl


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:01

Bah....franchement....tu as l'air assez sympa et cool, donc moi je dis pourquoi pas ^^
Mais apparemment la décision est déjà prise !!! lool.

Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:35

Pauvre Plop mdr

Vivement que tu sois parmi nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Maître de Guilde
Phoenyx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : Bléré (37)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:38

trop mdr

on va regler le prob

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plopplop

plopplop


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:46

beuz j'ai tres apprecie ton message prepare toi a te faire kick!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Pour ploplow   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:50

mdr ploplop^^ en meme temps sans le kik t pesu lol a très bientot all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:28

Salut!

Je ne peux pas dire si je suis contente ou non que tu viennes je ne te connais pas et t'ai jamais croisé, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:40

Salut pour ma part je suis contre ton recrutement a la base nous sommes une guilde entre amis et tout change donc pour ma part je refuse bon jeu a toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:53

Bonsoir,

Pour ma part je suis du même avis qu'Ehlea puisque je ne te connais pas.

Je tiens à souligner que la guilde semble évoluer et ouvrir un peu ses portes ( cf. message d'Eranos).

Techniquement la guilde pourrait avoir besoin d'un bon tameur ou éleveur.

Je laisse donc le soin aux joueurs des Vétérans que tu connais de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:09

Merci pour vos réponse, alors tout d'abord eranos dsl de te decevoir c'est pas contre toi mais c'est sur a 100% que je rentre dans la guilde dès la semaine prochaine. (a part si je fais une enorme boulette mais a part insulter ploplop je ne fais rien d'autre lol) d'une seconde part, je connais nérévarien très bien, Dinette, Phoenyx et beaucoup d'autre ainsi que le gros plow qui va rentrer en meme temps que moi, hein ploplop?^^ donc dsl aprés si je ne rentre pas dans la guilde car ya qu'une voix contre moi, ce seré dommage car je suis aussi généreux, sincère, sympa et aidant tout comme votre MG (par contre quand vous aurez plopplop dans la guilde la vous allez pleurer lol). Donc la seule chose que je demande c'est de me laisser une maigre chance pour moi pour vous montrez les preuves de ce que j'avance (par contre ne laissez aucune chances pour ploplop svp^^) et malgré que je ne suis pas encore dans la guilde, je commence quand a savoir comment elle tourne ainsi que de m'investir dedans. Je pense donc que une fois que je serais parmi vous, personne ne le regrettera sauf si biensur vous ne me laissez pas ma chance^^. Voila bonne nuit à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Maître de Guilde
Phoenyx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : Bléré (37)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:40

Je ne bloquerais pas le recrutement sur l'avis négatif d'une seule personne de la guilde donc ton recrutement aura lieu, surtout que toute la guilde va y gagner, j'en suis sûre, la bonne humeur et l'expérience de jeux que tu apporte va nous servir à tous.

Donc tu sera recruté dès que le jeu le permettra, c'est a dire a la fin de la semaine prochaine.

Merci pour ton désir réel d'investissement dans la guilde.
(aussi bien en dp hl qu'en dp reroll)

Phoenyx
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:11

Il n'y a pas de soucis phoenyx, encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévarine
Vice Maître de Guilde
Nérévarine


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Somme

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:19

Salut,

Beuz soit le bienvenu, tu me manquais...

J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruuke

Ruuke


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 42
Localisation : Avignon

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement Beuz   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:21

Salut

J'ai voter OUI , déjà dp avec toi et tu m'as l'air sympa.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena

Kalena


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:00

Un OUI++ pour moi, de bon DP ensemble, une personne de confiance (exemple: lui ai prêté une EE sans vraiment le connaitre qu il m' a rendu de suite) j 'aime le préciser car un minimum de confiance entre personnes de même guilde est assez important pour moi, un sens de l'humour qui permet de bonnes rigolades et évite des prises de tête pour des subtilités.... après je te supporte pas 24h/24h non plus donc plus facile lol
PS: si tu lis ce post Beuzbeuz , je suis Kalena la chaman et j ai dp avec ton perso Beuzinette^^
A bientôt dans la guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:02

ha mais c'est super ca kalena^^ oui jme rappel de toi tu es super sympa et je t'apprécie beaucoup, merci pour ton commentaire sur le forum ca fait plaisirs mais t'as juste oublié d'insulter Ploplop mais c'est pas grave je ne t'en veux pas lol. On se voit la semaine prochaine dans la guilde et encore merci de ton soutien ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:09

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Kalena

Beuz est vraiment super sympa et je l'apprécie beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» waad lvl 92 sorcié
» Arkheton - caba 111
» Mon recrutement
» candidature plopplop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veterans :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: